Dans le Lot et Garonne deux sièges sont à pourvoir. Les deux sénateurs sortants ne se représentent pas. Nous sommes donc acteurs de la fin d’une époque. Une autre ère s’ouvre devant nous, qui verra émerger des têtes nouvelles dans la vie politique lot et garonnaise.
Je suis un des visages de ce renouvellement.
Je me suis personnellement présentée dans chaque commune afin de vous écouter et de me faire une idée aussi exacte que possible des atouts et des faiblesses de notre département.
J’ai souhaité cette campagne de proximité qui me semble nécessaire, car je m’inscris dans une vraie représentation des élus et de leurs territoires.
Maintenant vous me connaissez.
Résolument inscrite dans la modernité, je vous réaffirme ma volonté de ne renouveler, ni briguer aucun autre mandat au cours de la prochaine mandature sénatoriale, ce qui me permettra d’être disponible et à votre écoute au quotidien, accompagnée de mon suppléant Thierry Constans.
Ma volonté est de vous servir comme je l’ai fait pendant dix ans en tant que Présidente de la CAF.
Mon engagement pour la collectivité sera sans faille, étoffé par les compétences que j’ai acquises, et mon expérience de douze ans des ministères et assemblées où je serai efficace dès le premier jour.
Au cours des six prochaines années, si vous m’accordez votre confiance, je serai votre représentante au Sénat en garantissant le lien entre notre département et le niveau national.
Dès le premier tour, faites le choix d’un vote libre, dégagé de toute pression, en toute indépendance.
Vous vous assurerez ainsi la présence à vos côtés, d’une élue de proximité, capable de vous accompagner dans vos projets.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués.
Corinne GRIFFOND