L’association «Le Passage d’Agen 2014» : nouveau bureau

Si certains peuvent souligner que l’action est peut-être précoce, force est de constater pourtant que la campagne pour les municipales est bel et bien lancée . Campagne qui débute par les assemblées générales des associations constituées pour l’occasion, censées soulever les problématiques d’une population passageoise sollicitée à cette fin et appelée à s’exprimer.

Le restaurant «L ‘Auteuil» a été l’autre jour, le site hôte choisi par l’équipe de Corinne Griffond et son association, créée par Corinne il y a un an, pour aller à la rencontre de la population.

Géraldine Caron, secrétaire, a présenté le rapport d’activité et expliqué à l’assistance toute l’activité de l’association durant l’année écoulée; rencontres avec la population passageoise, réunions de travail, création du profil et mise en route du site  Facebook, utilisation du blog, participation aux manifestations, etc.

Et demain

Corinne Griffond a pris ensuite la parole pour tracer les nouvelles perspectives à venir et explique le déroulé de la campagne.

Après avoir répondu aux nombreuses questions posées par l’assistance et appel à candidatures pour un renouvellement des membres du bureau de l’association, Guillaume Sattler, 20 ans, a été élu nouveau président. Géraldine Caron reste secrétaire et Élodie Pouyleau, trésorière. Tous les membres ont été élus à l’unanimité.

«Notre équipe a souhaité faire confiance aux jeunes en leur offrant des postes de 1er ordre, nous sommes heureux de voir qu’ils n’ont pas hésité pas à prendre des responsabilités» s’est félicitée Corinne Griffond en constatant qu’une trentaine de Passageois, nouveaux adhérents, sont venus rejoindre et gonfler les rangs de l’association ce soir-là.

Tous les participants ont partagé le pot de l’amitié à l’issue d’une assemblée générale constructive.

La Dépêche du Midi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s