Pourquoi une femme dans cette campagne ?

J’aime aller à votre rencontre, photo3-300x268car ma motivation première est de ‘’ mettre l’humain au centre’’.

C’est la raison pour laquelle, je choisis de partir de façon autonome sans liste d’appareil, car je ne me présente pas ‘’contre’’ quelqu’un mais ‘’pour’’ me mettre au service de la collectivité, à votre service.

Je veux faire de la politique autrement, en me consacrant a un objectif précis – être le lien entre le local et le national – en conservant envers et contre tout le  bon sens que j’ai acquis en travaillant, sur le terrain, avec un grand nombre d’entre vous pendant près de quinze ans.

Je ferai en sorte que la mise en application des lois soit  en adéquation avec la gestion de vos collectivités et ne fasse pas la part trop belle à l’administration. Je suivrai vos dossiers avec beaucoup d’attention.

Je ne cherche pas un bâton de maréchal car je ne suis pas en fin  de carrière, mais au début d’un long projet que je veux construire avec vous dans un souci permanent de concertation.

J’ai choisi d’aller vous voir personnellement dans chacune de vos mairies, car je souhaite être disponible et à votre écoute, demain comme aujourd’hui puisque je ne pratique pas le cumul des mandats locaux.

Vous m’avez qualifiée de courageuse, je vous remercie de votre sympathie. Oui, il faut du courage pour être femme et ‘’autrement’’ en politique. Je serai cette femme au Sénat si vous me faites confiance.

Corinne Griffond

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s