Questions au Maire

Le Maire du Passage a souhaité établir un règlement intérieur afin de gérer le fonctionnement du Conseil Municipal.

Dans ce règlement intérieur est notamment précisé que nous devons dorénavant poser nos questions au Maire de façon écrite et non pendant le Conseil Municipal, et qu’il se doit de nous répondre dans les 15 jours.

Nous nous conformons donc à cette disposition Gilles Frémy et moi même, et  nous avons préparé quatre séries de questions concernant le personnel contractuel, les quartiers, le Conseil Municipal et les relations du Maire avec les groupes d’Opposition.

Dans un souci de respect de la fonction de Maire nous avons souhaité lui remettre nos questions en mains propres, c’est la raison pour laquelle les lettres écrites le 30 août lui ont été transmises le 12 Septembre jour de notre rendez vous.

Avec cette même envie d’être à votre écoute et complètement transparents à votre égard nous vous communiquerons les questions posées et les réponses reçues lorsque nous les aurons.

Si vous souhaitez nous donner votre avis, vous pouvez me contacter par mail en me précisant si vous m’autorisez à publier votre écrit.

En avant pour des échanges fructueux !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s