Chères Passageoises, Chers Passageois,
La campagne pour les élections municipales prend un tour polémique que je regrette.
Ce n’est pas mon histoire. J’ai choisi de travailler sur le terrain depuis 2 ans et de faire campagne pour un projet et non contre un candidat.
Je continuerai cette campagne dans la sérénité jusqu’au bout.
Laissez-moi vous rappeler simplement l’histoire de notre équipe :
- J’ai décidé, sans directives de parti, de me présenter à vos suffrages, accompagnée de certains d’entre vous qui ont choisi de privilégier l’expérience et les compétences plutôt que le lieu de naissance.
- Notre liste n’est constituée que de Passageois qui vous ressemblent et souhaitent se mettre à votre service.
- Le projet de mandat que nous vous proposons est le vôtre, construit avec vous, au cours de nos rencontres et de nos cinq réunions publiques fréquentées d’ailleurs par nos adversaires qui en ont fait de pâles copies.
- À l’Agglomération ou dans le Département, je n’ai jamais hésité et je n’hésiterai jamais à faire valoir mes idées dans l’intérêt de notre ville, car je suis une femme libre et indépendante, prête à me battre pour vous, accompagnée des conseillers municipaux et communautaires.
Personne ne gèrera Le Passage à notre place.
Entre modernité et tradition, nous sommes une équipe bien dans son siècle, bien dans sa ville, bien dans son agglomération.
Bien-être de nos aînés, rythmes scolaires, fiscalité maîtrisée, développement économique et emplois pour nos jeunes, place de la ville dans l’Agglomération : nous sommes prêts !
Donnez de l’élan à notre ville : à l’heure du choix du 1er tour, je sais que vous ne voudrez pas effectuer un retour vers le passé.