A l’occasion de l’annonce de ma candidature officielle aux élections sénatoriales du dimanche 24 septembre 2017, j’ai pu recevoir de chaleureux soutiens que je vous fait partager ici.
André Gounou, Adjoint au Maire d’Agen :
« Je connais bien Corinne GRIFFOND. C’est une femme de tempérament, une battante. Instruite d’une expérience sans égal dans le domaine social, rompue aux arcanes des circuits administratifs, elle connaît parfaitement les procédures. En ces temps où les partis traditionnels se sont affaiblis pour ne pas dire volatilisés je ne peux qu’encourager les grands électeurs à voter pour Corinne. Le département sera défendu et les justes causes soutenues.«
Yan Baudoux, Entrepreneur :
« Je trouve normal que l’on choisisse les compétences de Corinne pour ce poste. C’est une bosseuse et elle ne lâche rien lorsqu’elle prends un dossier en main.«
Alexandre Fongaro :
« Chère Corinne,
Tu le sais, je suis de droite, toujours encarté aux Républicains et plutôt sceptique quant à l’action de l’actuel gouvernement et de la nouvelle majorité législative…
Mais si j’ai une certitude, c’est que tu as toutes les capacités pour être une formidable sénatrice de Lot-et-Garonne.
Je sais que tu ne lâcheras rien quand il s’agira de défendre notre département à Paris, que tu iras systématiquement au fond des dossiers, locaux comme nationaux, et que tu dépasseras les clivages partisans pour servir avant tout notre territoire.
Bref, si j’étais grand électeur, je voterais pour toi, et cela sans la moindre hésitation.
Bon courage pour cette campagne, et 100% à tes côtés pour convaincre nos élus de ta compétence et de ta détermination«
Gaetan De Oliveira Cardozo :
« Félicitations Corinne ! De tout cœur avec toi pour porter les couleurs de ton département si cher à ton cœur ! »