Dialogue avec les Passageois

C’est avec beaucoup de joie que, comme chaque année mon collègue Gilles Frémy et moi-même, avons accueilli les nombreux Passageois qui ont répondu à notre invitation de rencontre ce dimanche 6 Janvier après midi.
Les personnes présentes nous ont interrogés longuement sur la vie municipale, mais nous ont aussi fait part de leur vécu au quotidien dans leur quartier.
Bien que nous soyons élus d’opposition et donc sans pouvoir au Conseil Municipal, avec notre collègue Serge Cuesta qui est venu se joindre à nous, nous avons répondu avec plaisir aux sollicitations de nos concitoyens et avons esquissé avec eux une méthode de travail qui leur permettra de s’impliquer dans la construction d’un projet citoyen.
A l’issue de cette réunion plusieurs personnes ont demandé à intégrer notre équipe afin de s’engager dans un travail de réflexion en vue des prochaines échéances électorales. Nous les avons accueillies chaleureusement.
Comme le veut la tradition, avant de nous quitter nous avons partagé le verre de l’amitié ainsi que quelques crêpes et galettes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s